News

Règlements Concours “Souris”

Les conditions de participation

Pour être admissible au concours, le participant doit :

  1. être un résident de la province de Québec;
  2. être âgé de 18 ans et plus;
  3. ne pas être un employé, un représentant, un agent ou un membre du jury de La fromagerie Hamel (Les Fromageries Pimar Inc.) ou une personne domiciliée à la même adresse que ces personnes.

Il n’y a aucun achat requis pour participer au Concours. Pour participer, le participant devra envoyer une photo sur laquelle il figure avec le macaron « souris » (distribué dans les six boutiques de La fromagerie Hamel) et un morceau de fromage à souris@fromageriehamel.com.

 

La durée du concours

Le concours commence le 23 janvier 2017 à 7 h et prend fin le 31 mars 2017 à 23 h 59.

 

Le prix

Il y a quatre (4) prix de cinq-cent dollars (500 $) à gagner. Un chèque de cinq-cent dollars (500 $) sera émis au nom de chaque gagnant. Le prix doit être accepté tel quel.

 

Le tirage

Le tirage aura lieu au mois d’avril 2017 dans les bureaux administratifs de La fromagerie Hamel. Le participant gagnant potentiel sera déterminé par tirage au sort parmi toutes les photos reçues. Les chances d’être choisi comme participant gagnant potentiel varient en fonction du nombre de photos reçues.

Des employés de La fromagerie Hamel entreront en communication avec le participant gagnant potentiel la même journée que le tirage sera effectué. Le participant gagnant potentiel sera contacté par courriel, il devra répondre dans un délai de sept (7) jours et accepter que sa photo soit utilisée et diffusée par La fromagerie Hamel. Autrement, il sera disqualifié et un autre tirage sera effectué.

 

Le gagnant

 Pour être déclaré gagnant du Prix, le participant gagnant potentiel devra se conformer à tous les Règlements du Concours.

Les gagnants seront officiellement désignés le 1er mai 2017 à 10 h. À partir du 1er mai 2017, le nom des participants gagnants pourra être communiqué en adressant une demande à marketing@fromageriehamel.com. Les prix seront expédiés par la poste dans les trente (30) jours suivant la désignation officielle des gagnants.

 

 

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *